Retour à la liste

Danièle Gilbert

En salle de jeux Houlgate

  • 22 Février 2020
  • à à partir de 18h30

Danièle Gilbert :

Elle fait ses débuts à la télé en 1964 comme speakerine à l'ORTF puis devient quelques années plus tard une célébrité de la télévision, enchaînant treize ans durant les émissions de la mi-journée.

Elle se distingue notamment pour ses qualités à gérer le direct et les inconvénients qui peuvent en découler….

Ses soutiens politiques lui coûteront cependant une longue traversée du désert durant laquelle elle participera principalement à des animations dans des centres commerciaux.

Son retour sur le devant de la scène se fera réellement en  2004 en participant à l'émission de télé-réalité "La ferme célébrités » ou elle renouera  avec la sympathie du public.

 Elle se distinguera aussi dans la chanson, enregistrant de nombreux 45 tours : "Donnez-nous des jardins", "Scusez-moi, m'sieur Antoine", "Adieu l'année", "Je ne vous oublie pas", "Le petit chaperon bleu", "Boum boum", "Bonne fête maman", "La bouche en cœur", "Les idées folles" ou "C'est la ferme !", et sur les planches, notamment dans "Presse pipole" d’Olivier LEJEUNE et dernièrement dans « Les 3 Glorieuses » aux côtés de ses deux copines, Sophie DAREL et Evelyne LECLERCQ.

Autres animations à découvrir

  • Pour recevoir le programme par email, inscrivez-vous :
Gérer les cookies